• 4 fois 20 ans
  • -
  • Robert Brummel
00:00 / 00:00
Bon dimanche.gif

TRADUCTION

MULTILANGUES

monde traduction.jpg

Le Rossignol excessif

 BIENVENUE DANS MON UNIVERS

Je vais vous faire partager le chemin de vie qui fut le mien. Vous faire partager ces moissons de bonheurs et de malheurs, un destin qui n'a eu de cesse de se nourrir de cette dualité qui ne cessa de se la jouer au ping-pong ; Les jours, les nuits, les semaines, les mois, les années, ainsi, se succédant immuables, comme si écrits de la main de Dieu. Une valse à mille temps dansée dans la vie parisienne. Vous traverserez avec moi, ces époques et cette ville de Paris entre autres où je courais le cachet ! De la Seine à la scène, parfois je m’y plongerais sans bouée, pour pour atteindre la rive gauche ou droite, qu’importe, et parfois, je perdrais pied, me noyant dans les tourbillons, pourtant je remonterais à la surface autant qu’il le sera nécessaire et autant que j’aurai en moi cette volonté ancrée.

PARU ET EDITÉ

AUX EDITION SYDNEY LAURENT

DERRIERE LE MIROIR

DU SHOWBIZ

REMERCIEMENTS DE ROBERT BRUMMEL
 
A
Ma maman qui m’accompagnait autant qu’elle le pouvait sur les chemins parfois droits et sinueux de ma carrière, merci pour ce travail de mémoire réalisé en amont pour toutes ces notes qu’elle m’a gentiment laissées !
Robert Massart pour ses écrits, Jean-Paul Andry pour ses écrits, la correction et la mise en page des textes ainsi que la reproduction de mon livre sur son site.
Jean-Philippe Buy, mon fils pour la réalisation graphique de mes trois derniers albums, les photos prises et le site qu'il a programmé puis mis en ligne.
Merci à cet étudiant dont je n’ai aucune souvenance du nom, qui m’a permis de mettre le pied à l’étrier et ainsi chevaucher sur ces années passées, ce soir là, où il s’était arrêté dans mon établissement « L’Heribus » pour étayer sa prochaine thèse !
Merci à vous monsieur X, pardonnez-moi de n’avoir retenu votre nom !
 
Merci à vous chers lectrices, chers lecteurs, chers amis et merci  mon cher public, d’avoir accorder cette attention particulière, à mes chansons, à ma carrière et au Livre de Ma Vie , que j’ai grand honneur à vous partager ! Si le talent d’une Vie n’a pas été reconnue comme je le désirais, en lisant ce livre, j’exprime ici mon dernier souhait, reconnaissez que le talent ne m’aura jamais quitté !
Je vous invite dés à présent à faire connaissance avec l’auteur, le compositeur, le chanteur, le meneur, l’imitateur, l’interprète et votre ami Robert Buy dit Brummel.
 
Avec toutes mes amitiés…
ROBERT