KARAOKE -HOMMAGE -MICHEL DELPECH

  • C'est pas fichu
  • -
  • Jean-Paul Andry
00:00 / 00:00
Bon dimanche.gif

TRADUCTION

MULTILANGUES

monde traduction.jpg

Les Divorcés

Pour un flirt

Chez Laurette

Ces mots là

Le Loir et Cher

Tu me fais plâner

Wight is Whist

Les Aveux

 

La fille aux baskets

Quand j'étais chanteur

Hommage à un grand artiste, je ne suis pas chanteur, loin s'en faut mais ce que j'ai dans le coeur, je tenais à le mettre sur une chanson qui nous a inspirée à l'heure de l'adolescence ! Michel Delpech avait le souhait que l'on parle de lui, c'est ce que j'ai fait ! Merci Michel pour ces merveilleuses chansons que tu nous as offert !

Hommage à ce grand artiste, une telle carrière ne  peut-être attribuée qu'à un mythe, et tu l'as à nos yeux, comme tant d'autres qui ont élevé la chanson française à une place indétrônable!!! Tu t'en es allé rejoindre les oies sauvages! Durant ta longue carrière, tu as su nous offrir les plus belles chansons! Merci Michel pour tous ces moments de bonneur qui ont accompagnés mon adolescence, notre adolescence !

 

 J'ai tenu plus que tout, à te rendre un dernier hommage en utilisant l'un de tes succès "Les Divorcés", tu l'auras compris, je ne suis pas chanteur, mais j'ose... Parce que ce prêt , tu me l'aurais proposé! Que Dieu te garde auprès de lui!

Jean-Paul

Pour une raison indépendante de ma volonté; les karaokés hier, présents ont été retirés sur "Youtube", ce qui implique une mise à sur le site et un nombre moins important! Je pense avoir une idée là-dessus, selon moi, la personne ayant uploadé ces karaokés à supprimé son compte, ou en tout cas  a retiré les vidéos aujourd'hui absentes sur mon site!

Je tâcherai avec le temps qui me sera donné, de vous ajouter d'autres karaokés, qui je l'espère cette fois n'auront aucun problème! 

Bien entendu, vous pouvez m'aider et rechercher les karaokés ne figurant pas sur cette page et se rapportant à l'artiste Michel Delpech.

Merci de votre attention!